Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un peu trop de post it....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bnj-le-ouf
Bouffon
Bouffon
bnj-le-ouf


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : pied a terre : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

un peu trop de post it.... Empty
MessageSujet: un peu trop de post it....   un peu trop de post it.... Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:36

Eh meca...

J'ai une pontiac grand prix année 2006...

Je fais comment si j'ai un probleme ??

l'est un peu trop cloisonné ton forum ....

Mais j'arrete la avec les reproches hein ? tu sais bien ma couille que je t'en veux pas...

Mais j'ai neanmoins un probleme... et de taille...

Je reviens du site de pontiac... Ici a Houston (Texas) j'ai une voiture de loc : Pontiac "Grand prix" année 2006, 3000 miles a peine, avec un petit V6 de 3,8L (modele de base oblige....)

Mon probleme est : sachant qu'en france, on peut trouver cette voiture, ici reputée pour sa robustesse, et pour son immense confort qu'elle ne vole pas... (200 ch le modele de base, avec pas mal d'options....)

regulateur de vitesse, clim, retro elec, VE, accoudoir, etc etc.....

pour 21 000 euros, on l'a neuve en france.....

Mon probleme est : pourquoi les gens achetent ils encore des renaults ???

Les V6 3,8 L ??? gourmand ??? meuuuu non .... je tape un peu trop dedans. Mais ele consomme pas des masses... faut jusste la passer en GPL ! 3000 euros de plus, et bam : pour 24 000 euros, t'as une bagnole qui a de la gueule, des chevaux, du caractere, du confot, et surtout : de la fiabilité a en revendre....

Je ne parle meme pas de la " grand prix" GT, un petit V8 de 5L a peine poussé a 300 chvx.... Et toute options. ... pour .... 30 000 euros en france

enfin bref, je met ça chez ford, mais pour ce que j'en dis....

En tout cas, la nouvelle mustang devrait etre plus rependue dans notre plat pays.... on y perd je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

un peu trop de post it.... Empty
MessageSujet: Re: un peu trop de post it....   un peu trop de post it.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:36

ouai, mais les pièces dans tous ça, tu en fait quoi Question
Même si la voiture neuve ne vaud "pas grand choze", faut pas oublier que la voiture ne va pas rester neuve toute sa vie Exclamation
et qu'a un moment ou un autre, on auras besoin de pièce de rechange affraid

Et si tes pièces sont rares, donc hors de prix, au final, sa revien au même prix de prendre une voiture moins sportive et plus répendue Exclamation


Mais bon, sa c'est ce que j'en dis personnelement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
 
un peu trop de post it....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Ford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser