Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel GPS acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marly
Invité




Quel GPS acheter ? Empty
MessageSujet: Quel GPS acheter ?   Quel GPS acheter ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:50

Bonjour à toutes,

Mon petit break n'a pas le GPS.
Lors de l'achat, j'ai rechigné à mettre 1500 € de plus et des brouettes sur cette option me disant que la bonne vieille carte MICHELIN était bien suffisante et aujourd'hui je m'en mort la qu.. enfin passons.

Voilà, je n'ai pas envie de me farcir une recherche approfondie sur ce qui existe, sur ce qui se fait de mieux etc... en terme de GPS.

Que me conseillerez vous d'acheter en sachant que je ne veux pas avoir mon bazar en permanence sur la planche de bord (peur du vol/vandalisme et passage d'une voiture à l'autre) et que mon budget serait de... en fait je n'ai pas de budget ?

Deuxio : les mises à jour : il me faudrait un truc "amovible", suffisament lisible, qui cause et qui ne nécessite pas d'être une brute en informatique pour le mettre à jour.

Voilà, et Merci !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marly
Invité




Quel GPS acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS acheter ?   Quel GPS acheter ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:23

J'ai eu la réponse à ma question grâce à Fanfan qui est trop timide pour poster... Laughing

Le Tomtom One !!!! 348 € et il semble que ce soit le must ! Cool

Merci Fanou ! Quel GPS acheter ? 00002542
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Quel GPS acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS acheter ?   Quel GPS acheter ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:47

Tom tom one V2, j'espère.....si tu as des questions, n'hesites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel GPS acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS acheter ?   Quel GPS acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel GPS acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: 
Systeme GPS
 :: Les différent systeme GPS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser