Nombre de messages : 110 Age : 117 Localisation : montargis Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: catalyseur? Mer 11 Oct - 13:04
bonjour! comment savoir si le catalyseur est mort?mon scenic 1.9dti fait un bruit d'echappement fuyard depuis 6mois,et c'est de pire en pire au niveau bruit!ce n'est pas vraiment comme un echap libre mais c'est bruyant tout de même! le bruit vient de l'avant et pourtant la ligne est bonne d'aspect!donc je me demande si le cata..... ah si!grosse fumée noire a l'acceleration!le vehicule qui suit disparait dans un gros nuage de fumée!
fanfan Invité
Sujet: Re: catalyseur? Mer 11 Oct - 13:12
Bonjour,
Regarde au niveau collecteur....tu as peut être une fuite au niveau du raccord. Un cata mort......ben ca fait pas grand chose. Sur ma clio, je l'ai vidé, et c'est le top!! au CT ..fingers in the nose.....pas de bruit particulier..
S2d Moderateur
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: catalyseur? Mer 11 Oct - 13:39
ERIC 45 a écrit:
ah si!grosse fumée noire a l'acceleration!le vehicule qui suit disparait dans un gros nuage de fumée!
C'est un poulpe
ERIC 45 Moderateur
Nombre de messages : 110 Age : 117 Localisation : montargis Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: catalyseur? Mer 11 Oct - 13:43
S2d a écrit:
ERIC 45 a écrit:
ah si!grosse fumée noire a l'acceleration!le vehicule qui suit disparait dans un gros nuage de fumée!
C'est un poulpe
a quatre roues alors!
Mécano84 Admin
Nombre de messages : 376 Age : 110 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: catalyseur? Mer 11 Oct - 14:01
Salut
il ca fait un bruit de gamelle ? ou tu a carrement une fuite d'echappement ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: catalyseur?
catalyseur?
Page 1 sur 1