Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

Comme tout forum qui se respecte, il doit comporter un post pour les blag!!

Vu que personne n'as penser à le mettre, et bien moi, je le met

Donc le voilà

Hésitez-pas à y mettre vos blag


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

L'AMANT TAXÉ...

C'est une femme qui , profitant de l'absence de son mari , le trompe . une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse .

Mais alors qu'il passe devant l'armoire , il entend : " Putain c'qu'y fait noir là dedans ! ". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : " Si tu me donne pas 50 euros je dis tout à mon père " .

L'amant cède et s'en va .

Quelques jours plus tard , l'amant et la femme recommencent ...

Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : " Putain c'qu'y fait noir là dedans ! ".

Il ouvre et le petit lui demande 100 Euros , l'amant cède encore .

Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : " Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo " .

Le père déclare alors : " Ecoute mon fils ce vélo coute au moins 150 Euros ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau , alors va tout de suite te confesser ...

Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église , il entre dans le confessionnal et déclare : " Putain cqu'y fait noir là dedans ! ".

Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : " Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:38

BUSH EN ENFER...

George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)

Satan lui dit:

- "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au Paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."

Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.

Bush dit:

-"Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive".

Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent.

Même commentaire de l'ex-président US..

Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu'elle sait le mieux faire.

Bush s'exclame avec un grand sourire :

- "Ça, oui c'est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place".

Satan sourit et lui répond:

-"Il sera fait selon ton désir... C'est bon tu peux partir, Monica!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:54

TOTO ET SES 10 EUROS...

C'est l'histoire de Toto, mais Toto d'avant-guerre.

Toto, un jour, ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Alors il va voir son père qui est en train de bricoler, et il commence à tourner autour de lui et à faire des bêtises.

Du coup, le papa de Toto lui dit pour se débarrasser du boulet:

- Tiens Toto! Voilà 10 euros. Tu n'as qu'à aller en ville et me chercher pour dix euros de "qu'est-ce que c'est quoi"

Toto prend les dix euros, monte sur son vélo et part en ville.

Une fois sur place, il se met à la recherche du magasin susceptible de lui vendre du "qu'est-ce que c'est quoi". Il opte pour la pharmacie.

Dans la pharmacie, il pose sa pièce de dix euros sur le comptoir et dit:

- Je voudrais pour 10 euros de "qu'est-ce que c'est quoi" s'il vous plaît.

Le pharmacien comprend tout de suite que Toto est la victime d'une blague et il lui répond:

- En face de la pharmacie, de l'autre côté de la rue, il y a une maison avec une lanterne rouge accrochée au mur. Tu n'as qu'à frapper à la porte. Je suis sûr que tu trouveras des "qu'est-ce que c'est quoi" là-bas.

Alors Toto traverse la rue, frappe à la porte et attend. Une belle et grande jeune fille blonde lui ouvre la porte. Elle porte un déshabillé transparent qui n'arrive pas à cacher une superbe paire de seins... ni son sexe qui se trouve juste en face des yeux de Toto!

Alors Toto en montrant le sexe de la dame du doigt demande:

- Qu'est-ce que c'est ça?

Et la dame lui répond

- Qu'est-ce que c'est quoi?

Alors Toto, tout heureux répond:

- Ah super! J'en prendrai pour 10 euros..
Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
jerem02
Membre actif
Membre actif
jerem02


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 109
Localisation : soit en cours, soit de train de faire la fiesta
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:57

une maman chatte a au supermarche avec ses 3 petites chattes

en face du supermarché il y a un magnifique lac et il fait trés chaud !la maman interdit a sa progeniture d'y aller car il faut traverser une route a grande circulation ,elle les oblige a l'attendre devant la porte du supermaché

au bout d'un moment la 1 ére dit :zut je vais a l'eau il fait trop chaud ,et la voila partie suivi par les 2 autres

la 1ere n'ose pas aller a l'eau et attends sur la plage
la 2éme elle ,ne trempe que le bout des pattes
la3 émé elle y va carremant et nage

en revenant vers le supermarché elles se font ecrases toutes les 3 par un camion
elles arrivent au paradis des chats et passent devant le tribunal comme elles ont desobéies

la 1ere dit je ne me suis pas baignee le saint de service lui donne 1 semaine de purgatoire

la 2eme dit je me suis juste mouille le bout des pattes
le saint lui donne 1 mois de purgatoire

la 3 eme elle dit j'ai nage et c'etait trop bon

verdict :3 ans de purgatoire

moralité: plus les chattes sont mouillees plus les saints sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Aire de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser