Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feux stop allumés sur 206

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:48

Hier soir en roulant, j'ai constaté que mes feux stop étaient allumés, et quand j'appuyais sur la pédale de frein ils s'étaignaient, et se rallumaient ensuite à chaque coup de pédale Rolling Eyes
Au début j'ai pensé à un fusible, mais le problème s'est arreté quelques kilomètres plus loin après avoir éteind le moteur et être reparti Rolling Eyes
Si quelqu'un pouvait m'aider ou a déjà connu ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

Salut

controle le contacteur a la pédale de frein , sinon jai jamais entendu parler de ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

Comment je peux le controler, et avec quels outils (multimètre)?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:47

oui c'est interrupteur poussoir quand il et apuyer il coupe le courant et bien sur relacher il le laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
RS-only




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:21

Salut, j'ai eu EXACTEMENT le meme probleme sur FIAT punto et s'était bien le contacteur de la pédale, regarde déjas qu'il ne se bloque pas quand tu appui dessu, si s'est le cas, éssai de le "dégriper" sinon teste le au multimetre!
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Merci tout le monde, et dsl du retard, j'ai fait un stage chez peugeot en janvier dernier, et j'ai pu voir le soucis, et c'était bel et bien le contacteur qui s'est enfoncé un peu trop loin Smile
Donc à démonter, et à remettre en place pour ceux qui auront le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux stop allumés sur 206 Empty
MessageSujet: Re: Feux stop allumés sur 206   Feux stop allumés sur 206 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux stop allumés sur 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Peugeot , Citroen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser