Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 distribution renault 16v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fernandezlucien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

distribution renault 16v Empty
MessageSujet: distribution renault 16v   distribution renault 16v Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:21

Salut.

dommage de pas pouvoir répondre sur le sujet directement mais bon c'est pas trés pratique, tampis, à propos de la courroie sur le clio 16v, je ne me souvient plus si c'est le 16000 oule2litres, mais elle est vraiment trés juste, et il faut la remonter avec le galet guide déposer c'est à dire en méme temps, tu vois le truc, tu enquilles la courroie avec le galet guide en méme temps sinon tu es chocolat t'y reste 2heures,et c'est pas fini, tu dois pas serrer à la clé à choc , sinon tu décalles vu qu'il n'y a pas de clavette sur la poulie de vilo un truc dans le genre, heureusement j'avais la cale pour les AC, et le vilo.

Merci et méffi....

Au fait accés spéciale, pour la rubrique, ca fait un peu bizard comme truc;
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

distribution renault 16v Empty
MessageSujet: Re: distribution renault 16v   distribution renault 16v Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:39

Bonjour Lucien

c'est la 1.6 16V

oui mais cette partie du Forum reste de la documentation personne n'y post sinon ca va devenir un brouhaha complet , elle s'agrandira au fur et a mesure

donc elle contiendra uniquement de la documentation et pour l'acces tout le monde y a acces il suffit juste d'etre membre du Forum

c'est un minimum demander je pense cheers

je vais aussi creer une section OBD avec la liste des codes defaut etc...je suis sur que cette section poura t'interesser Very Happy

LIEN vers le forum concerné distribution Renault https://technique-auto.1fr1.net/viewforum.forum?f=25
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
 
distribution renault 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribution sur un moteur 1,9 diesel renault expresse
» Concept car la Renault Nepta
» Tarif sur Renault clio 1.5 Dci 80cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Renault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser