Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remplacement de batterie sur mégane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manug2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

Bonjour a tous . Une petite question suite a un recent probleme de batterie sur une megane qui a deux ans a peine . Je viens de changer la dite batterie qui m'a coute 130 euros rien que la batterie et je voulais savoir si cela vous semblait normal de la changer pour a peine de ans de vie et a peine 32000 kilometres ? merci d'avance de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 45
Moderateur
Moderateur
ERIC 45


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : montargis
Date d'inscription : 02/09/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:41

bonjour.souvent une batterie passe 5ans sans probleme particulier.maintenant peut etre que vous faites beaucoup de petits trajets et qu'elle est plus sollicitée que rechargée?
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:46

Bonjour

non c'est pas normal surtout une batterie a ce prix doit etre made in qualité , tu a controlé si l'alternateur fonctionne bien ?

elle et peu etre juste decharger ta batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
Laganu
Membre actif
Membre actif
Laganu


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 116
Localisation : dans ma cave
Date d'inscription : 04/09/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:54

manug2 a écrit:
Bonjour a tous . Une petite question suite a un recent probleme de batterie sur une megane qui a deux ans a peine . Je viens de changer la dite batterie qui m'a coute 130 euros rien que la batterie et je voulais savoir si cela vous semblait normal de la changer pour a peine de ans de vie et a peine 32000 kilometres ? merci d'avance de me repondre Smile
Salut Manug2 remplacement de batterie sur mégane 00000475
Pour ta présentation il y as un post pour ça,vu que tu t'est présenter en MP,bienvenue comme même remplacement de batterie sur mégane 00000016
pour ta batterrie c'est vrai que deux ans c'est pas beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
manug2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:23

merci pour vos reponses. En fait comme je n'y connais rien en mécanique j'ai appelle renault assistance et c'est eux qui me l'ont change directement sans verifier autre chose. Le gars est arrive , m'a dit que ct la batterie et me l'a changée. C'est vrai que j'ai pu redemarrer de suite alors que gt en panne mais le prix et une duree de vis aussi courte , c'est surtout ca qui ma choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:06

normalement toutes les batteries sont garantie minimum 2 ans !

mais j'insiste sur le fait de bien controler ton circuit de charge car si il et defectueux ta nouvelle batterie ne va pas durée longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





remplacement de batterie sur mégane Empty
MessageSujet: Re: remplacement de batterie sur mégane   remplacement de batterie sur mégane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de batterie sur mégane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyants batterie et filtre gasoil
» Remplacement de la couroie de distribution zetec 1.8 16V
» distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Renault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser