Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà ma nouvelle acquisition....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:38

Voilà ma nouvelle acquisition.... Img0130cm2.th

Voilà ma nouvelle acquisition.... Img0131xm2.th
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:05

affraid y font les memes pour homme ? lol!

nan j'deconne !!! Very Happy

bon si tu nous en diser plus motorisation ? option etc ??

elle va fonctionner au colza celle la ? ou au chablis bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
Laganu
Membre actif
Membre actif
Laganu


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 116
Localisation : dans ma cave
Date d'inscription : 04/09/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhh
Quelle horreur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397 Voilà ma nouvelle acquisition.... 00000397















Nan je déconne papa elle est belle la poubelle derrière lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S2d
Moderateur
Moderateur
S2d


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:09

Salut.
Pas mal cette golf plus.
C'est une ex voiture de loc non ?

Pourquoi une golf plus plutot qu'une golf "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:23

Salut poulette,

Non, c'est un vh qui provient d'un siège de Rouen. Un vh de direction.
elle est de 14/04/2006 et a 17600kms. Bien équipées.

C'est un TDI 105. Pourquoi G+.....c'est l'occasion qui à fait le larron...., mais beaucoup de modularité, des rangements partout et un peu plus de place pour mon poilu!!
Tu baisses totalement le siège passager, les sièges AR et tout est plat à partir du coffre.

Avec ma G4, j'avais encore après 20000kms le turbo qui recommençait à merder....à se regripper.....je ne tire pas assez dedans.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
S2d
Moderateur
Moderateur
S2d


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:11

ben oui la conduite papy ils aiment pas ca les turbos à géométrie variable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Membre
Membre
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/09/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:53

Ah y s'emmerdent pas les retraités !!!
y a de la tune à la SNCF !!! Very Happy Wink
c'est déjà bien tu achètes européen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:05

Salut ma petit Maxou,

C'est la dernière....au moindre pb je retourne chez les japs.....Toy Corrolla Verso ou Mazda5.


affraid affraid Ca commence déjà mal......je devais en prendre possession demain Mardi.....elle reste au garage ils changent les deux optiques.....il y avait de l'humidité à l'intérieur.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marly
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

avec la golf +, tu vas pouvoir grimper maman à l'arrière mon poilu ! Voilà ma nouvelle acquisition.... 00002542 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marly
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:10

hey moi aussi je suis livré demain, enfin normalement, mais rien à voir avec une Golf +.
Tout réfléchit, ça rend plutôt bien sur tes photos le bloc optique arrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Membre
Membre
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/09/2006

Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:45

fanfan a écrit:
Salut ma petit Maxou,

C'est la dernière....au moindre pb je retourne chez les japs.....Toy Corrolla Verso ou Mazda5.


affraid affraid Ca commence déjà mal......je devais en prendre possession demain Mardi.....elle reste au garage ils changent les deux optiques.....il y avait de l'humidité à l'intérieur.... Mad
méfies toi des japonaises...elles sont bridées !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:22

Marly a écrit:
Tout réfléchit, ça rend plutôt bien sur tes photos le bloc optique arrière ! Very Happy


C'est des diodes . C'est repris de la phantéon. Les nouvelles passat en ont itou.

Quand une diode est hs il faut changer tout le bloc.......... affraid mais parait il que ça fait la vie de l'auto......c'est sûr 750000kms et 2 ans et demi...ils ne prennent pas beaucoup de risques!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma nouvelle acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle acquisition....   Voilà ma nouvelle acquisition.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma nouvelle acquisition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Ausi S3
» bonsoir je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Audi , Seat , WW , Skoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser