Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:57

bonjour a tous
j'espère etre dans la bonne section sur le forum car je ne suis pas très doué,sinon veuiller m'en excuser...
j'ai un gros pb,je n'entend plus ma pompe a essence se mettre en marche a chaque contact et demarrage..
mon véhicule ne demarre plus du tout..
je suis dans la mouise total!!

quelqu'un pourrait t'il me donner des informations pour diagnistiquer le probleme pour etre sur que c'est la pompe et pas un relai car j'ai démonté et c'est une fiche a 5 broches alore je n'ose pas tester de peur d'inverser les polaritées...et eventuellement me dire ou je peux en trouver une pas trop chère,meme d'occasion...
merci a vous tous...
cordialement
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:52

salut

faudrait determiner si ca vient de la pompe ou de l'alimentation prend un testeur et controle si le courant arrive a la connection de la pompe (avec le contact)

si pas d'alimentation controle fusible et relais et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:23

merci beaucoup pour ta reponse,j'ai acheté un testeur hier,je vais voir ca tout a l'heure et je vous tien informé..

merci encors.

cedric
Revenir en haut Aller en bas
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

j'ai testé la connectique tout a l'heure et je trouve 5v a un endroit et 9,18v a un autre,tout ca quand je met le contact bien sur!!est ce normal d'après vous?et pour info,la pompe ne fait aucun bruit.
bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Dscf1236tg4.th

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Dscf1235ji8.th
merci pour votre reponse.
cordialement
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

desolé pour le retard

controle si le 12V est present entre ces deux bornes (avec le contact) si pas de jus on controlera le relais ensuite , la broche avec les deux fils ca doit etre la sonde de niveau de carburant laisse la de coté celle la


bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Capture1yh2
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:35

salut
merci pour ta reponse,je teste ca dès demain car je suis toujours en panne..et ta reponse meme tardive m'ai d'un grand secour..je te tien informé demain..

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:43

si des fois tu n'a pas de 12V entre les bornes cité plus haut essaye de shunter le relais avec un fil volant entre ces deux bornes

c'est juste un test provisoire pour controler si ta panne ne vient pas de ton relais

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Capture2cv2
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:15

bonjour Mécano84

j'ai fais tout les tests que tu as preconisé et la pompe fonctionne seulement quand je chinte le relais de pompe mais la voiture ne demarre pas pour autant ou alors elle a demarrer mais elle a callé aussitot donc il y a deja un peu de mieux,je vais donc acheter un relai pour voir le resultat aujourd'hui..
merci pour ton aide mecano84..
cordialement
cedric
Revenir en haut Aller en bas
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:38

bonjour
j'ai changé mes deux relais de pompe et ma voiture de demarre toujours pas,j'ai testé la fiche de ma pompe comme indiqué sur le schema et il y a 12v uniquement quant je fait tourner le moteur en demarrant,sinon quand je met le contact je n'ai rien,est ce normal ou non?

j'ai testé ma pompe en direct et elle fonctionne..

bizarement elle a démarré pendant moin de 2mn hier juste quand j'ai mis les relais neufs,je penssais etre sauvé mais elle a recalé aussitot.

je ne sais vraiment plus quoi tester,je vois que mon pb n'ai pas très commun et toutes les personnes a qui je demande de l'aide,sont dépassé aussi..

en tout cas je saurais bien récompenser celui qui me donnera un coup de main pour réparer et faire demarer ma voiture,qu'il soit loing ou pret ,peu importe..

d'avance merci pour votre aide.

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:00

peu etre un probleme de neiman alors ? Shocked

quand tu actionne la clef en position demarrage les voyant s'eteigne ?

faudrait le controler je pense....car franchement je vois pas grand chose d'autre ?

ou un probleme de connection ou dans le faisceau boite a fusible ?

galère cette panne affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:14

oui c'est claire,grosse galère..

la j'y vais pour passer encore l'après midi dessus et voir ce que je peux encore tester mais ca devient dur dur...


merci ..je te tien informé..

cedric
Revenir en haut Aller en bas
G@MO77

G@MO77


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2006

bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:02

bonsoir mecano84

j'en sais un peu plus ,après avoir passé la journée dessus j'en suis arrivé aux conclusions suivantes.la pompe a essence a un mauvais contact a l'interieur car elle va marcher très bien pendant un certain temp puis enssuite plus rien,je l'ai testé en direct a chaque foi que la voiture calle, elle ne marchais pas ensuite comme elle est demonté,je la secou un peu et elle repart,je vais donc comencer a en chercher une autre dès maintenent..je vais la demonter demain quand meme pour voir si je trouve le mauvais contact et je te tien informé...merci beaucoups pour tes reponses et jouyeux noel a toi et tes proches..

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Empty
MessageSujet: Re: bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.   bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pompe injection ?
» pompe de direction
» comment changer la pompe haute pression peugot 307 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Bmw , Mini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser