Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb pompe injection ?

Aller en bas 
+2
Mécano84
G1R3P
6 participants
AuteurMessage
G1R3P

G1R3P


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:56

bonjour a vs tous Very Happy

voila le pb,un ami qui possede une passat breack tdi 90ch phase 2,a le voyant de prechauffe des bougie qui clignotes scratch ,ont lui explique que c est la pompe a injection mais ils ne sont pas sur, les symptome baisse de puissance et turbo ne s enclenche plus.
ma question, est ce bien la pompe qui deconne Question , si oui quel est le remede, sinon quel est le pb
merci par avance de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:03

Bonjour et bienvenu sur le Forum

quand le voyant clignote la dessus ca veux dire qu'il y a une defaillance electronique , dans tout les cas une erreur doit etre enregistré dans la memoire du calculateur faudrait l'interoger avec un DIAG

peu etre un probleme de turbo a geometrie variable (si elle en et equiper) ou debimetre ?

tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
G1R3P

G1R3P


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:20

salut

ecoute je vais imprimer cette page, car mon pote na pas internet chez lui et moi non plus Neutral la je suis au boulot tongue , je lui montre ca et je te recontacte demain ou la semaine prochaine pour te dire ce qu il en est

a+ et bon noel avs tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:21

merci toi aussi bonne fete ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
fanfan
Invité




pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:06

Bonjour,


affraid affraid Il n'y a pas de turbo à géométrie varaible sur un 90......

Compbien de fois le répéterais-je...????

Le voyant de préchauffe qui clignote peut provenir d'une ampoule "stop" de grillée et le 3ème d'hs.

S'il clignote par intermitence, il s'agit d'un pb de gestion moteur.....
Contrôle ton contacteur de pédale de frein et feux stops.
Controle la tige du waste gate si elle bouge lors des accélérarions.
Lors du manque de puissance, tu coupes ton contact et tu redémarres.....est que cela va mieux ou pas..??.....si pas voir le débimètre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:08

affraid J'ai vraiment honte pout toi, méca de mes deux!!

Ah baver de ta bouse là bas......mais pas savoir qu'elle vw a un turbo GV ou pas...non.....Pauvre Fauss, va!! pale
Revenir en haut Aller en bas
G1R3P

G1R3P


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:00

salut fanfan

ecoute etant donne que c est pas ma voiture et que je ne connais pas grand chose en mecanique diesel ( voire meme essence Very Happy ) le mieux que puisse faire c est de montrer tout ca a mon pote, qui lui pourra mieux repondre ce que tu viens de dire parce que la c est du chinois pour moi scratch

ps: n engueule pas mecano84, il essaye juste de m aider (de nous aider plutot Very Happy ) et au moins il a quelque chose a proposer, c est pas comme moi qui suis une burne en mecanique Sad

sur ce, bon noel a toi santa
a+
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:33

Re,

T'inquiètes entre nous c'est de l'amour....mais fais attention il n'aime que les zommes.... cheers

Il est pacsé en ce moment avec Laganu....tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
JPOLOCHON




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

sur les new beetle tdi90 le turbo est a geometrie variable
Revenir en haut Aller en bas
Laganu
Membre actif
Membre actif
Laganu


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 116
Localisation : dans ma cave
Date d'inscription : 04/09/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:51

fanfan a écrit:
Re,

T'inquiètes entre nous c'est de l'amour....mais fais attention il n'aime que les zommes.... cheers

Il est pacsé en ce moment avec Laganu....tu connais?
Tuest jaloux papa drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:35

JPOLOCHON a écrit:
sur les new beetle tdi90 le turbo est a geometrie variable

Tout à fait l'ami, tous les TDI récents de VW sont à géométrie variable.......j'ai cru m'en débarrasser avec ma 130 en acquérant une 105 de 2006....bingo....encore à GV......qui va se gripper quand????mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
eyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

Bonsoir,je me demande si l'huile utilisé n'y est pas pour quelque chose car il ne grippe pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:03

fanfan a écrit:
JPOLOCHON a écrit:
sur les new beetle tdi90 le turbo est a geometrie variable

Tout à fait l'ami, tous les TDI récents de VW sont à géométrie variable.......j'ai cru m'en débarrasser avec ma 130 en acquérant une 105 de 2006....bingo....encore à GV......qui va se gripper quand????mystère!!

on en aprend tout les jours sur ce Forum lol!


en generale il se grippe du au conduite pépère faut taper dedans de temps en temps ca decrasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
eyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:10

pourquoi de tems en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 45
Moderateur
Moderateur
ERIC 45


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 116
Localisation : montargis
Date d'inscription : 02/09/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:32

Mécano84 a écrit:
fanfan a écrit:
JPOLOCHON a écrit:
sur les new beetle tdi90 le turbo est a geometrie variable

Tout à fait l'ami, tous les TDI récents de VW sont à géométrie variable.......j'ai cru m'en débarrasser avec ma 130 en acquérant une 105 de 2006....bingo....encore à GV......qui va se gripper quand????mystère!!

on en aprend tout les jours sur ce Forum lol!


en generale il se grippe du au conduite pépère faut taper dedans de temps en temps ca decrasse bounce

affraid affraid taper dedans!!! affraid affraid et moi qui croyait qu'il fallait tirer dessus scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
G1R3P

G1R3P


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/12/2006

pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:18

salut a tous

jespere que vs avez passer un bon noel pb pompe injection ? 00000014

j apporte une petite precision au pb, le voyant de prechauffe ne clignote que 28 sec apres le demarrage ni plus ni moins d apres ce que ma dit mon pote et il voulai quelque renseignement sur les terme technique sur ce que tu as dit fanfan il est juste carrosier tongue

voila cette fois ci je vous souhaite une bonne annee et une bonne sante pb pompe injection ? 00000397 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb pompe injection ? Empty
MessageSujet: Re: pb pompe injection ?   pb pompe injection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb pompe injection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme injection Voyager
» pompe de direction
» bmw 520I DE 90 POMPE A ESSENCE (gavage) HS SOS. SOS. SOS.
» comment changer la pompe haute pression peugot 307 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Audi , Seat , WW , Skoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser