napster
| Sujet: changer une courroie de distribution sur express Sam 13 Jan - 21:30 | |
| Bonjour, je voudrais changer ma courroie de distribution sur ma renault express 1.6l diesel, elle a cassée il y a 5 jours quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ou je pourais trouver une fiche technique sur internet pour pouvoir effectuer cette manipulation, merci d'avance @+ | |
|
Laganu Membre actif
Nombre de messages : 193 Age : 116 Localisation : dans ma cave Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: changer une courroie de distribution sur express Sam 13 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir,regardez la:https://technique-auto.1fr1.net/Aide-Technique-c6/Distribution-Renault-f25/Express-16D-86-94-t303.htm | |
|
napster
| Sujet: changer une courroie de distribution sur express Dim 14 Jan - 0:37 | |
| J'ai déjà regardé j'ai même imprimé le schéma mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé, je cherche des infos présises avec les repères plus clairs et du texte explicatif, si ce n'est pas trop demandé !!! Merci d'avance @+ | |
|
speedline
| |
Mécano84 Admin
Nombre de messages : 376 Age : 110 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: changer une courroie de distribution sur express Dim 14 Jan - 16:26 | |
| Salut
Salut
tout les reperes sont sur les pignons de distribution et sur la couroie il suffit juste de les metres en face avec tout le mou de la courroie coté tendeur et respecter le sens de montage de la courroie sens horraire voir la fleche sur la couroie
en générale quand la couroie casse la dessus les souppapes se torde obligatoirement il arrive meme que le pignon d'arbre a came casse et l'entrainement de la pompe a vide en bout d'arbra a came aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer une courroie de distribution sur express | |
| |
|