Technique-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changer une courroie de distribution sur express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
napster




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:30

Bonjour,
je voudrais changer ma courroie de distribution sur ma renault express 1.6l diesel, elle a cassée il y a 5 jours quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ou je pourais trouver une fiche technique sur internet pour pouvoir effectuer cette manipulation,
merci d'avance Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Laganu
Membre actif
Membre actif
Laganu


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 116
Localisation : dans ma cave
Date d'inscription : 04/09/2006

changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: Re: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

Bonsoir,regardez la:https://technique-auto.1fr1.net/Aide-Technique-c6/Distribution-Renault-f25/Express-16D-86-94-t303.htm
Revenir en haut Aller en bas
napster




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:37

J'ai déjà regardé j'ai même imprimé le schéma mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé, je cherche des infos présises avec les repères plus clairs et du texte explicatif, si ce n'est pas trop demandé Very Happy !!!
Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
speedline

speedline


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: Re: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:49

Heu en mm tps si elle a cassée, a peu etre pas que çà a changer.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mécano84
Admin
Admin
Mécano84


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 109
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/08/2006

changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: Re: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:26

Salut

Salut

tout les reperes sont sur les pignons de distribution et sur la couroie il suffit juste de les metres en face avec tout le mou de la courroie coté tendeur et respecter le sens de montage de la courroie sens horraire voir la fleche sur la couroie

en générale quand la couroie casse la dessus les souppapes se torde obligatoirement il arrive meme que le pignon d'arbre a came casse et l'entrainement de la pompe a vide en bout d'arbra a came aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://technique-auto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





changer une courroie de distribution sur express Empty
MessageSujet: Re: changer une courroie de distribution sur express   changer une courroie de distribution sur express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer une courroie de distribution sur express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribution
» changer les coussinets de bielles laguna 1.8 essence phase 1
» distribution renault 16v
» distribution sur un moteur 1,9 diesel renault expresse
» Documentation technique automobile Distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique-Auto :: Renault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser