|
|
| probleme injection Voyager | |
| | Auteur | Message |
---|
ERIC 45 Moderateur
Nombre de messages : 110 Age : 117 Localisation : montargis Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: probleme injection Voyager Sam 11 Nov - 21:10 | |
| bonjour! sur un moteur Vm a 4 culasses de 1996,un cla&quement se faisait entendre et un mecano a fait disparaitre ce bruit en tirant le faisceau qui va a un injecteur.c'est ça un injecteur pilote? donc le vehicule tourne bien,mais refuse de monter normalement en regime.resultat 120KM/H maxi en tirant dessus!pas de chauffe,rien d'anormal sauf cette non prise de tours! qu'en pensez vous? | |
| | | ERIC 45 Moderateur
Nombre de messages : 110 Age : 117 Localisation : montargis Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Dim 19 Nov - 11:05 | |
| qu'en pensez vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous.................................. y'a quequ'un,qu'un,qu'un,qu'un...........................???????????? | |
| | | fanfan Invité
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Dim 19 Nov - 13:16 | |
| Comme d'habitude, tude, tude, tude,tude,tude.................... il n'y a jamais personne, sonne,sonne,sonne,sonne...............!!!!!!!! |
| | | Laganu Membre actif
Nombre de messages : 193 Age : 116 Localisation : dans ma cave Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Dim 19 Nov - 20:34 | |
| achéte toi une renault | |
| | | ERIC 45 Moderateur
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Dim 19 Nov - 21:35 | |
| c'est vrai que je suis rentré en laguna pour le week end et pour une voiture de 98 avec 210000kms en 2l ess,elle est geniale!je ne pense pas que neuve,elle ai pûe etre mieux!
mon probleme d'injeCTION,tion,tion,tion,tion,tion,..........? | |
| | | Mécano84 Admin
Nombre de messages : 376 Age : 110 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Dim 19 Nov - 22:12 | |
| Salut combien a t'il de kilometres ? je comprend pas le trop le truc quand tu tire sur le faisceau ?? quel faisceau ?? en tous cas ya beaucoup de probleme sur les voyager il prend pas ses tours moteur ? il ne fume pas ? | |
| | | ERIC 45 Moderateur
| Sujet: Re: probleme injection Voyager Lun 20 Nov - 9:53 | |
| il tourne normalement.en fait ,vers la pompe il ya quelques fils qui passent dans une gaine dont un seul qui va a l'injecteur et les autres au bougies.il a 180000,je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme injection Voyager | |
| |
| | | | probleme injection Voyager | |
|